News a venir pour cet été

L’été de Battlefield : de nouvelles cartes et du contenu sont prévus

Désormais, Battlefield 1 se mettra à jour tous les mois, ce qui veut dire que nous avons beaucoup de contenu à vous présenter et d’informations à partager. De nouvelles cartes, des armes et bien d’autres surprises vous attendent. Pas de doute, ce sera l’été de Battlefield.

Nouvelle carte : Prise de Tahure

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle carte, « Prise de Tahure », sera bientôt disponible dans le CTE (Community Test Environment) pour être testée. Cette carte prend place en automne après la bataille du Chemin des Dames. Les troupes françaises se battent désespérément pour maintenir leurs positions sur les hauteurs de la butte de Tahure. Des réseaux de tranchées traversent différents villages secoués par les affrontements incessants entre les troupes d’assaut allemandes et les commandos français. C’est une véritable guerre d’usure. Vous devrez vous adapter et élaborez les bonnes stratégies pour vaincre l’ennemi.

Découvrez Nuits de Nivelle en juin

En parlant de cartes, Nuits de Nivelle, que nous avons déjà annoncée, sortira bientôt. Disponible dès juin pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1, cette carte se joue dans les champs de bataille boueux aux alentours de Malmaison et Soupir. Combattez jusqu’au bout. L’ennemi est prêt à tout pour avancer.

Amis Premium

Nous vous préparons un nouvel événement test Amis Premium. Comme la dernière fois, les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 pourront inviter leurs amis à joueur sur les nouvelles cartes. Si vous avez essayé ce système, nous espérons qu’il vous a plu. Merci pour tous vos avis. Sachez que nous avons hâte de vous en dire plus sur le futur d’Amis Premium.

EA PLAY 2017 : premières infos sur Battlefield 1 In the Name of the Tsar

L’armée russe débarque dans Battlefield 1 avec de nouvelles cartes, des armes et des véhicules. Vous mourez d’envie d’en savoir plus ?

Le 10 juin, l’événement EA PLAY 2017 réunira les fans du monde entier sur les meilleurs jeux EA, et Battlefield 1 In the Name of the Tsar sera de la partie. Que vous soyez sur place ou en ligne, vous aurez un premier aperçu de la seconde extension de Battlefield 1, qui sortira à la fin de l’été. (En tout cas, ce sera la « fin de l’été » pour Stockholm et L.A., les villes où travaillent nos équipes de développement.)

Toutes les informations sur EA PLAY 2017 sont sur https://www.ea.com/fr-fr/eaplay2017.

Pour plus de détails sur le contenu de Battlefield 1 à venir, consultez notre calendrier.

La mise à jour de mai arrive bientôt

Les mises à jour de Battlefield 1 ne visent pas seulement à introduire de nouvelles cartes et du contenu. Elles nous permettent aussi d’améliorer le jeu de base en permanence. La mise à jour de mai, qui sera bientôt disponible, apportera de nouvelles modifications au jeu. Les mordus du mode Opérations seront aux anges grâce à des listes de lecture et un accès facilité pour se plonger plus rapidement dans l’action. Ne manquez pas les notes de version complètes de la mise à jour de mai.

Les prochains mois s’annoncent incroyables. Nous espérons que vous aussi, vous attendez l’été de Battlefield avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − deux =